top of page

Renaissance

Je vous souhaite à l'avance, de belles et joyeuses Pâques! Que ces dernières soient colorées par la perspective d'un renouveau, qui permettra de donner Vie à l'étincelle divine unique que vous portez. Que ces Pâques manifestent également l'éclosion d'une Humanité ancrée avec Grâce dans sa dimension terrestre, afin que puisse être tissé, plus solide, avec les fils de notre conscience, le lien avec notre Mère et Père à tous.


J'ai le bonheur de revenir parmi vous renouvelée, en quelque sorte, par une période très éprouvante, voire critique. On m'a diagnostiqué un burnout. Je suis tombée au fond du trou, et je n'avais même plus le désir d'en sortir...mais la Vie a pris soin de moi comme elle le fait toujours. Et je suis dans la Grâce de vivre aujourd'hui une réelle renaissance.


Je reviens sculptée corps et âme par l'expérience; je reviens pour servir la Vie de manière encore plus authentique car j'ai expérimenté la peur, l'incertitude, la solitude, l'angoisse, le vide, le manque, la lassitude, le non-amour, l'épuisement.

Ce ne sera donc pas moi qui vous dira que ce n'est pas normal d'avoir peur..ou que la peur ne sert à rien...ou que vous devez vous débarrasser de votre peur. Je ne vous dirais pas que vous vivez cela pour comprendre x ou y, car je sais qu'au final, vous seul(e) aurez l'intuition de ce que l'expérience vous aura apporté. Je ne vous sortirai pas de théories toutes faites, ni ferai peser sur vous l'injonction de la positivité, ou de la haute vibration, ou de ce que les extraterrestres souhaitent que nous comprennions...


Je vous accompagne dans le vécu de vos difficultés, de votre souffrance...je suis à côté de vous lorsque vous portez votre croix ou que vous traversez votre vallée sombre et noire. Car la plus grande force est le rayonnement de la Présence.

Cette dernière semaine, j'ai hébergé une personne de la famille en fin de vie, atteinte d'Alzheimer. Comment vous dire...je suis heureuse d'être née d'en haut avant d'avoir vécue cette expérience. Elle m'a appris que le plus grand soin est celui d'une Présence pleine et authentique. Qui place l'autre dans sa dignité. Pour cela, il faut une Présence sans sacrifice.

La personne, en essayant de rassembler les mots m'a dit : "Tu m'as mise sur les rails".

Et voilà que la Vie peut couler sur les rails et en imprégner la voie. Et de temps en temps, on peut en sortir...tout en étant habités, à l'intérieur de nous, par l'intime conviction que nous saurons trouver le chemin.


La présence de cette personne âgée m'a également appris beaucoup de choses. Tout d'abord, il était doux et rassurant de se relier à sa lenteur, à son calme. Et de voir, à travers ses yeux, que finalement les cris des enfants - qui m'exaspèrent ces derniers temps - sont le rire de la Vie. C'était doux de contempler à travers ses yeux combien la famille que nous avons crée est belle, et est une œuvre importante.


Je vous le dis, lorsque vous ne verez plus d'issue, et croirez que le Ciel vous aura abandonné, je ne pourrai faire qu'une chose...attendre à vos pieds, et porter l'Espérance à votre place. Pour que...en dépit de votre sentiment de solitude...vous vous sachiez accompagné et entendu. Puis, pendant le sommeil qui s'accapera de vous, et de vos espoirs, et de vos rêves, et de tout ce monde qui vous était connu... j'attendrai et je continuerai d'avoir foi en dépit des apparences. Jusqu'à vous voir renaître, réapparaître avec une nouvelle apparence. Et je vous reconnaîtrai. Car tout le long, je n'aurai fait que marcher à côté de vous, accueillir l'humain que vous êtes et reconnaître le divin qui est en vous.


De tout ❤ avec vous.


Gisela❤️‍🔥


ree

Posts récents

Voir tout

1 commentaire


Michel Horvath
Michel Horvath
09 avr. 2023

Heureux pour vous qui avez rencontrer le bas pour comprendre la différence avec le haut

Je suis jusqu'à ce jour comforter a cela

Heureux pour moi d en avoir conscience

Car quand on a la santé et que l on côtoie des gens qui ne l on plus

Quand on a un toit que d autre n on pas

On mange à sa faim sachant que d autre n on même pas d'eau

On a assez de finance pour vivre decelent à côté de gens qui on du mal à boucle les fin de mois

J ai pour seul compagnie ma chienne d autre n on même pas cela

Certaines de ces situations je les ai cherchees voir maintenue ou…

J'aime
Post: Blog2_Post

Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

+0032487592335

Rue de l'abattoir 24 à 1370 Jodoigne

  • Facebook

©2021 by Chemin de Coeur. Proudly created with Wix.com

bottom of page